Forum – Conditions d’utilisation

Avec l’accès au « Can-Am Ryders Forum » (ci-après « le Conseil ») un contrat avec les règlements suivants est conclu entre vous et l’opérateur :

Contrat utilisateur

  1. En accédant au « Forum Can-Am Ryders » (ci-après appelé « l’Office »), vous concluez un contrat d’utilisation avec l’exploitant de l’Office (ci-après appelé « l’exploitant ») et acceptez les modalités et conditions suivantes.
  2. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas continuer à utiliser le Conseil. Pour l’utilisation du conseil d’administration, les règlements publiés ici s’appliquent. Le contrat d’utilisation est conclu pour une durée indéterminée et peut être résilié par l’une ou l’autre partie à tout moment et sans préavis.
  3. Le contrat d’utilisation est conclu pour une durée indéterminée et peut être résilié par l’une ou l’autre partie à tout moment et sans préavis.

Octroi de droits d’utilisation

  1. Avec la création d’une contribution, vous accordez à l’opérateur un droit simple, illimité dans le temps et dans l’espace et gratuit d’utiliser votre contribution dans le cadre du forum.
  2. Le droit d’utilisation selon le point 2, point a), reste valable même après la résiliation du contrat d’utilisation.

Obligations de l’utilisateur

  1. En soumettant une contribution, vous déclarez qu’elle ne contient aucun contenu contraire à la loi ou à la morale en vigueur. En particulier, vous déclarez avoir le droit de mettre en place ou d’utiliser les liens et images utilisés dans vos contributions.
  2. L’opérateur de l’office exerce le droit de la maison En cas de violation des présentes conditions d’utilisation ou d’autres règles publiées sur le forum, l’opérateur peut, après un avertissement, vous exclure temporairement ou définitivement de l’utilisation de ce forum et vous donner une interdiction de maison.
  3. Vous reconnaissez que l’exploitant n’assume aucune responsabilité quant au contenu des contributions qu’il n’a pas créées lui-même ou dont il n’a pas pris connaissance. Vous autorisez l’opérateur à supprimer ou à bloquer votre compte utilisateur, vos contributions et vos fonctions à tout moment.
  4. Vous autorisez également l’opérateur à modifier vos contributions si elles enfreignent les règles ci-dessus ou sont susceptibles de causer des dommages à l’opérateur ou à un tiers.

Licence Publique Générale

  1. 1. Vous reconnaissez que bbpres est un logiciel de forum fourni par (http://www.bbpress.org) ; les informations sont mises à disposition par la communauté sur http://www.bbpress.org. Il n’a pas non plus d’influence sur la manière dont le logiciel est utilisé. En particulier, vous ne pouvez pas interdire l’utilisation du logiciel à certaines fins ou influencer le contenu d’autres forums.

Garantie

  1. A l’exception des atteintes à la vie, à l’intégrité physique et à la santé et des violations d’obligations contractuelles essentielles (obligations cardinales), l’exploitant n’est responsable que des dommages résultant d’un comportement intentionnel ou d’une négligence grave. Ceci s’applique également aux dommages indirects indirects tels que, en particulier, le manque à gagner.
  2. La responsabilité envers les consommateurs est limitée aux dommages typiquement prévisibles au moment de la conclusion du contrat et au reste du montant des dommages moyens typiques du contrat, sauf en cas de comportement intentionnel ou de négligence grave ou en cas de dommages résultant d’atteintes à la vie, au corps et à la santé et de violation d’obligations contractuelles essentielles (obligations cardinales). Ceci s’applique également aux dommages indirects indirects tels que, en particulier, le manque à gagner.
  3. La responsabilité envers les entrepreneurs est limitée, sauf en cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique et à la santé ou de comportement intentionnel ou de négligence grave de l’exploitant, aux dommages généralement prévisibles au moment de la conclusion du contrat et au montant des dommages moyens typiques du contrat. Ceci s’applique également aux dommages indirects, en particulier au manque à gagner.
  4. La limitation de responsabilité prévue aux alinéas a à c s’applique également par analogie en faveur des employés et des auxiliaires d’exécution de l’exploitant.
  5. Il n’est pas dérogé aux droits de responsabilité découlant du droit national impératif.

Susceptible de changer

  1. L’exploitant est en droit de modifier les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Les utilisateurs seront informés des changements sur le forum.
  2. L’utilisateur a le droit de s’opposer aux modifications. En cas de contestation, la relation contractuelle existante entre l’exploitant et l’utilisateur prend fin immédiatement.
  3. Les modifications sont considérées comme acceptées et obligatoires si l’utilisateur les a acceptées.

Sur la page Politique de confidentialité, vous recevrez des informations sur le traitement de vos données personnelles :

Politique de confidentialité
Empreinte